La première édition de l’ENCG CUP

Promouvoir l'image de l'école nationale de commerce et de gestion est notre ultime finalité. Cette finalité n’est accessible qu’à travers l’accompagnement des étudiants durant le cursus universitaire et l’amélioration de la qualité des événements organisées. Pour cela, l’association des étudiants souhaite organiser la première édition de l’ENCG CUP.

Un événement sportif regroupant le réseau ENCG, permettant ainsi à notre entité de se démarquer compte tenu de la concurrence . Sans pour autant être qu’une simple manifestation sportive , ENCG CUP qui se déroulera le 15,16 et 17 Mars 2019 a pour but de dynamiser le champs universitaire national en proposant un cadre de rencontres et d’échanges sportifs et culturels. L’ENCG CUP propose un programme diversifié durant les 3 jours : cérémonie d’ouverture, journée dédiée spécialement aux jeux collectifs et individuels (football, basket-ball, volley-ball, course vitesse, natation, tennis).