Pré-inscription en ligne pour l'accès à la 3ème année (S5)

L'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Dakhla ouvre sa plateforme de pré-inscription en ligne pour l'accès à la 3ème année (S5).

Conditions d'accès S5

• Avoir au moins la mention assez bien au Baccalauréat (>12)
  • Etre titulaire d’un Bac+2 en Economie ou Gestion : DEUG, DUT, BTS ou diplôme reconnu équivalent
  • Avoir au moins DEUX mentions durant les quatre semestres de formation universitaire

• Demande manuscrite adressée au Directeur de l'ENCG de DAKHLA
  • Copie certifiée conforme du BAC
  • Copie certifiée conforme du diplôme BAC+2
  • TOUS les relevés de notes obtenus durant votre cursus universitaire
  • Copie certifiée conforme de la Carte d'identité Nationale
  • L’équivalence pour tout diplôme obtenu à l’étranger
  • Formulaire à imprimer à partir de la plateforme d'inscription en ligne: http://scolarite.uiz.ac.ma/encg-dakhla/passerelles/

Toute fausse déclaration entraîne le rejet du dossier de candidature. L'inscription en ligne et le dépôt du dossier y compris le reçu imprimé via la plateforme sont obligatoires. Les dossiers de candidature doivent être déposés à l'ENCG de DAKHLA, au plus tard le 31 Juillet 2019, à l’adresse suivante : Ecole Nationale de Commerce et de Gestion, Oum Lebouir, 73 000, Dakhla, Maroc.