Présentation et inscription au cycle de Certification

Le 26 novembre 2018 à L'ENCG Dakhla, une journée d’inscription au cycle de certification a été réalisé par Skills Campus en partenariat avec le Centre de Formation et de Certification de l’Université Ibn Zohr, cette présentation avait comme objectif de dévoiler l’ensemble des certifications existantes au niveau du centre ainsi que les offres de démarrage.

Dans une vision de proximité, le centre de formations et de certifications de l’Université Ibn Zohr d’Agadir est un Centre qui a pour objectifs d’aider les professionnels de l’informatique, Gestion et des autres domaines de la région du sud, à atteindre leurs objectifs en matière de certification. Ce Centre de Certification est accrédité par plusieurs éditeurs internationaux . Il offre un grand nombre de certificats et emploie des administrateurs confirmés ayant les qualifications requises pour assurer le passage au test à de nombreux candidats dans des conditions optimales : une salle de test dédiée, à l’écart des espaces de pause et surveillée en permanence.

Cliquez ici pour en savoir plus !