TAFEM 2019 : Inscription des admis de la liste principale et affectés à l'ENCG Dakhla

Résultats TAFEM 2019 ENCG Dakhla: Télécharger la liste principale ici!

Les inscriptions des candidats de la liste principale affectés à l’ENCG Dakhla aura lieu le 22, 23 et 24 juillet 2019 de 10h à 16h.

Les pièces à fournir pour l’inscription :

• Diplôme du Baccalauréat original + 4 copies certifiées conformes.
  • Relevé de notes du Baccalauréat original+ 1 copie certifiée conforme.
  • 4 copies certifiées conformes de la CIN.
  • 2 enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse de l’étudiant+ une enveloppe vierge de taille moyenne format C5.
  • 4 photos d’identité.
  • Reçu d’assurance étudiant à payer sur le site: www.sicareme.com

IMPORTANT:

La photo d’identité numérique utilisée pour remplir le formulaire doit respecter le bon format et la bonne taille et doit être récente et réalisée par un professionnel (éviter les photos prises par les téléphones portables ou par webcams).

N.B:

Tout dossier incomplet ou présenté hors du délai ne sera pas accepté.

L’attestation du baccalauréat et les documents du dossier d’inscription ne pourront être retirés que par l’étudiant lui-même ou par une personne ayant une procuration.