TAFEM 2019 : Inscription des mobilités de la liste principale et liste d'attente

RÉSULTATS DES DEMANDES DE MOBILITÉ DE LA LISTE PRINCIPALE: Télécharger !

AFFECTATION DE LA LISTE D'ATTENTE: Télécharger !

Les inscriptions des mobilités de la liste principale et la liste d'attente affectés à l’ENCG Dakhla aura lieu le 01 et 02 juillet 2019 de 09h00 à 15h00.

Les pièces à fournir pour l’inscription :

• Diplôme du Baccalauréat original + 4 copies certifiées conformes.
  • Relevé de notes du Baccalauréat original + 1 copie certifiée conforme.
  • 2 copies certifiées conformes de la CIN.
  • 2 enveloppes timbrées portant le nom et l’adresse de l’étudiant + une enveloppe vierge de taille moyenne format C5.
  • 4 photos d’identité.
  • 1 photo numérique (format 3,5 cm x 4,5 cm) sur CD avec nom et prénom .
  • Reçu d’assurance étudiant à payer sur le site www.sicareme.com

IMPORTANT

La photo d’identité numérique utilisée pour remplir le formulaire doit respecter le bon format et la bonne taille et doit être récente et réalisée par un professionnel (éviter les photos prises par les téléphones portables ou par webcams).

N.B

Tout dossier incomplet ou présenté hors du délai ne sera pas accepté.

L’attestation du baccalauréat et les documents du dossier d’inscription ne pourront être retirés que par l’étudiant lui-même ou par une personne ayant une procuration.